Captivis - SCP RP [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captivis - SCP RP [FR]

Forum communautaire Captivis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sPartial
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2017

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature modérateur    Candidature modérateur  I_icon_minitimeLun 6 Nov - 15:44

Prénom: Adriano

Âge: 16 ans

Disponibilités:
Lundi: 2/3h par jour
Mardi: 2/3h par jour
Mercredi:2/3h par jour
Jeudi:2/3h par jour
Vendredi:4/5h par jour
Samedi: 5/6h par jour
Dimanche:6h/ par jour

Possédez-vous un micro Teamspeak et Discord ?:
Oui les deux.

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

Assez bonne connaissance, je me renseigne sur les connaissances des Scp:
pratiquement tous les jours.

Passions : Foot,box

Nom RP:Ange d7755

SteamID: STEAM_0:0:120927950

Pseudo Steam: sPartial_2b

Ancienneté: x)

Motivations: Mes motivation en tant que moderateur sont de faire respecter les règles du serveur et de répondre aux besoins de la communauté.
j'adore parler à la communauté sur le teamspeak, le forum ou encore sur le serveur car cela me plaît.Et c'est pour cette raison que je souhaite devenir helper du serveur.Je serai présent car j'aime la modération, Je suis patient et à l'écoute si une question est posée dans le tchat je m'empresserai d'y répondre,je sais être sérieux quand il le faut.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
:
Je veux rejoindre le staff pour apporter au serveur
Des scènes Rp ainsi que du sérieux, s'occuper de tous les trolls, aider les joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense être assez compétent pour etre moderateur car je suis avant tout à l'écoute des joueurs trés motivé
. Je ne suis pas insolent envers les autres, pour moi le Respect est une vraie valeur.
Je joue très rarement a d'autres serveur, je suis prêt à faire passer l'aide des joueurs avant le jeux se qui n'est pas à négliger.?
Je pense connaitre suffisamment la communauté et pouvoir vous aider comme il le faut.
Je suis très sociable et je pense pouvoir m'entendre avec la plus part des membres.

Nombre d'avertissement:0

Présentation IG:
10 avril 2031:Aujourd'hui hui je fête mes 30 ans ainsi que mes 10 ans en prison, j'étais enfermé ici le jour de mon anniversaire,
comment dire? Une bonne surprise inattendue, en 10 ans j'ai vu beaucoup de choses horribles j'ai vu des gens devenir fou qui voulait
absolument faire des émeutes et tuer tout ce qui n'est pas habillé en orange, ou alors des personnes en tenue blanche qui demandent des classes D
pour des soi-disant "expérience" je ne l'ai et jamais revu, j'ai eu beaucoup de chance d'être encore là à l'heure actuelle, surement
mon dernier jour je ne sais pas, j'espère, tous les jours sortir jusqu'à en prier avant de dormir, on mange des plats dégueulasses voire périmer,
les bons plats de ma maman me manquent énormément, une fois j'ai trouvé un cafard dans ma purée un vrai torture,
j'ai toujours l'espoir de sortir d'ici et retrouver ma famille, mais bon l'espoir fait vivre.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Gérant Staff
Gérant Staff
Kazami


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 22

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  I_icon_minitimeLun 6 Nov - 16:08

Bonjour,

- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu possède TS ainsi que Discord.
- Ta candidature est peu soignée.
- Tu as de bonnes connaissances de l'univers SCP.
- Tu as un bon RP.
- Tu m'a l'air motivé
- Tu a 0 warn.
- La présentation IG est respectée mais manque de propreté.

Je suis Neutre penchant Pour.

Cordialement, Kazami
Revenir en haut Aller en bas
https://captivis.forumgaming.fr
Kazami
Gérant Staff
Gérant Staff
Kazami


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 22

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  I_icon_minitimeMer 8 Nov - 9:51

Bonjour,

Votre candidature est accepté je vous invite à venir sur le Teamspeak et demander un Admin pour le test oral.


Cordialement, Kazami
Revenir en haut Aller en bas
https://captivis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur    Candidature modérateur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captivis - SCP RP [FR] :: Recrutement Staff-
Sauter vers: